À propos de JD Concepts
Vous faire vivre d'agréables moments est notre principale volonté. Nous travaillons à faire plaisir et rendre heureux l'ensemble des participants de votre événement, tout en étant flexibles, autonomes et rigoureux. Nous mettons tout en oeuvre pour vous faire vivre des expériences gustatives et humaines mémorables.
Notre équipe
Jordy Denis
Strategic coordinator
Sa mission ? Répondre à toutes vos demandes, être à votre écoute et développer les meilleures solutions afin que votre projet devienne réalité.
Julian Demoustier
Project Manager
Homme de terrain et contact clients. Julian a aussi pour mission de gérer et d'entretenir notre patrimoine et notre matériel.
Thomas Brébois
Project Manager
Homme de terrain et contact clients. Thomas développe également nos outils de présentation et de communication.
Lara Vandenplas
Crew Manager
Nos équipes n'ont aucun secret pour elle. Lara est responsable de la gestion des demandes de staff et du planning.
Notre équipe externe
Nous travaillons avec un large réseau de professionnels expérimentés, qui véhiculent nos valeurs sur chaque projet. Vous serez surpris par la diversité de nos profils !